nos voyages à travers le monde
17 juillet 2014

Journée du 17 Juillet

Un petit coucou à tous! Nous voilà partis d'Ubud pour des contrées plus maritimes! Nous sommes à Jemeluk où la vie est bien sympa! C'est un petit village de pêcheurs. Les gens sont adorables et moins intéressés que dans les villes précédentes. Le cadre...
15 juillet 2014

Journée du dimanche 13 juillet

A 8h30, on s'est donné rdv avec Arnaud devant monkey forest pour faire une ballade à pied dans la forêt. Cette forêt, comme son nom l'indique est remplie de singes en liberté. Ils se balladent aussi en dehors de la forêt et rentrent même en ville. D'ailleurs...
14 juillet 2014

journée du samedi 12 juillet

hello every body, petit retour en arrière des journées précédentes. Alors, le jeudi matin on est parti comme prévu sur une barque traditionnelle (double balancier) faire un peu de voile. Malheureusement le vent n'était pas de la partie, nous avons pagaillé...
11 juillet 2014

journées du jeudi 10 et vendredi 11

Bonjour, on rassure de suite les stressés, nous ne nous sommes pas encore fait manger par les tigres, avaler par les pithons ou piquer par les moustiques et encore moins mordre par tout les clebards qui trainent de partout. Après notre arrivée sur Sanur,...
21 juillet 2014

21 juillet

hello every tout le monde, notre petit séjour sur les gili se poursuit. On a pris un bateau local pour passer de gili travangan à gili air. On passe sur les conditions de sécurité... A Travangan, c'est plein d'autraliens et australiennes (Brice, tu te...
9 juillet 2014

journée du mercredi 9 juillet: après une bonne

journée du mercredi 9 juillet: après une bonne grasmat' on a loué un scooter pour visiter les alentours. Direction le temple d'uluwatu. Une vue magnifique depuis la falaise (papa: aucune barrière! hahaha), l'océan indien est superbe avec des rouleaux...
18 juillet 2014

Journée du 18 juillet

Salut à tous! Juste un message pour vous dire que nous sommes arrivés sur les Iles Gili. L'internet ne fonctionne pas bien du tout. Nous ne pourrons pas vous poster des nouvelles aussi régulièrement que sur Bali. La chambre d'hôtel est bien et nous sommes...
8 juillet 2014

Bien arrivés à Bali

Ca y est, après un périple de 24h via Dubaï et Jakarta, nous voilà arrivés dans notre chambre d'hôtel. Elle est conforme aux photos! La nuit va être bonne!
5 juillet 2014

voyage à bali

A 2 jours du départ, nous préparons nos sacs. Juste un sac à dos pour moi et déjà 3 valises pour Yaelle.... Premier hôtel réservé à Jimbaran, espérons que la réalité soit à la hauteur des photos du site.
10 juillet 2014

Les photos du 9 juillet

Après quelques galères informatiques, voici les photos de la journée d'hier.
13 juillet 2014

journées du 12 et 13 juillet

Message rapidos juste pour dire que tout va bien. Il est 20H35 et on va se coucher car demain réveil à 1H00 du mat pour aller gravir le gunung batour (le volcan batour).