Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos voyages à travers le monde
9 juillet 2014

journée du mercredi 9 juillet: après une bonne

journée du mercredi 9 juillet: 

après une bonne grasmat' on a loué un scooter pour visiter les alentours. Direction le temple d'uluwatu. Une vue magnifique depuis la falaise (papa: aucune barrière! hahaha), l'océan indien est superbe avec des rouleaux énormes et des singes voleurs! Ils n'exagéraient pas dans les guides! il faut tout planquer! lunettes, casquettes, appareil photo, fermer les sacs. Les bougres, ils piquent tout!!! on en a vu un piquer la tong d'une petite gamine de 5-6 ans, juste à 1 mètre devant nous. Je peux vous dire que l'instant d'après j'avais enfoncé tous mes orteils dans mes tongs! Après on est allé voir un coin de surfeurs! des malades! il faut se mettre à l'eau dans une crevasse puis nager sur la planche pour arriver au large. La gamelle est tout simplement interdite sinon ils se broyent sur les cailloux!

Le soir, on est allé manger les pieds dans l'eau sur une plage. Ambiance romantique et calme pour littéralement se faire péter la bedaine! On a pris un assortiment de produits de la mer: langouste, crabe, clams, crevettes, poulpe et poisson. Le tout grillé sur des braises de noix de coco, accompagnés de 3 kg riz et de plusieurs sauces qui ne piquent pas (mon oeil!!!!). Une folie qui ne coûte presque rien ici.

La soirée s'est achevée sur un petit bain dans la piscine de l'hôtel...

Bref, une très belle journée de vacances.

PS: les photos viendront demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waaa .. on dirait que vous décrivez le paradis ! Alors Fred, tu préfères New Asia ou ton repas les pieds dans l'eau ? Haha !<br /> <br /> Ca a l'air vraiment génial !
M
Yaelle n'a-t-elle pas profité de faire du Kitesurf ? Je suppose qu'elle l'avait emporté<br /> <br /> dans une de ses 3 valises ???
nos voyages à travers le monde
Publicité
Archives
Publicité